Les guerriers divins Index du Forum

Les guerriers divins
Des Guerriers devenus des Dieux !Grâce a leurs pouvoirs ils détruisent tout sur leur passage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Def croisée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> L'Antre des Dieux -> Evolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ercenath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

jctours

G - D

pop: 809
Villages: 3
Gaulois
crée le: 28.05.12 11:55

Afin de construire une petite def autonome dans un premier temps, je veux que chacun se trouve un binome sous 24h, j'attends un binome de proximité pas d'amitié.

rastor

G - D

pop: 643
Villages: 2
Germains
crée le: 28.05.12 11:59

je n'ai pas encore de déf, je consacrerai ça sur mon v3 .. mais sinon avec cucuri25 on est ok pour le faire tout les deux 

jctours

G - D

Gaulois
crée le: 28.05.12 12:24

Si on lance de vrai off sur des cibles de choix, il faut s'attendre à reçevoir le retour, nous ne serons pas forcement disponible pour l'envoi du heros vu le nombre de personne dans l'ally et la tu devient la faille à la fois pour CuCuri25 et pour le reste de l'ally, ton V3 est hypothetique aujourd'hui, tu souhaite l'élite, alors il y a des régles, un schéma, une organisation à respecter, si faut attendre ton V3 afin de fournir de la def c'est incoherent avec le projet. Dans cette extensions de la G-D, il doit y avoir un minimum de 150% de troupes.
Derrière tout cela, l'interet c'est de percé des grosse ressources, voir tres tres grosse ressources, tu aura de quoi te gaver est exploser rapidement, plutot qu'aujourd'hui courrir après les ressources à droite et à gauche.
rastor

G - D

pop: 643
Germains
crée le: 28.05.12 14:16

ok .. je monte mon v2 déf alors, vue que c'est un 9CC j'aurai une bonne déf .. je voulais le faire off mais bon ... j'aime bien aussi 

JEJEQ

G - D

pop: 701
Gaulois
crée le: 28.05.12 19:02

1 binôme ? pourquoi pas,si il y quelqu'un qui veut être avec moi
Cortizone

G - D

pop: 992
Romains
crée le: 28.05.12 21:12

JEJEQ je vais avoir un village prêt de toi bientôt, alors on fera une def croisée
jctours

G - D

Gaulois
crée le: 28.05.12 21:19

Voila, petit à petit on fera tout les viviS, on commence doucement pour prendre le rythme.

répondre

Le Roi est mort... vive le Roi !

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cortizone
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 00:53 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

Se serais bien d'ajouter ce que j'avais construit sur la def croisé, parce qu'il y en a surement qui ne connaisses pas ça ici...

JcTours
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

Tu as raison, ton tuto serai un plus

JEJEQ
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

OK corti pour la def croisé, tu viens ou précisément ?

tu te colle a moi ?

Cortizone
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

Je t'écris en mp via Travian JEJEQ

Obskur
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 00:15 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

Duo : Alocoste / Obskur pour ma part (Amis IRL et juste à côté dans Travian).

JEJEQ
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 06:50 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

ok

JcTours
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:00 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

Alors, on copie à suivre la liste pour les new binomes:

G-D - Rastor / Cucuri25
G-D - Cortizone / Jejeq
G-D² - Alocoste / Obskur

mitsos
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

quelqu'un veut venir avec moi?

Ercenath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

Moi je veux bien mais nous sommes un peu loin : 1h30 à la piétonne ..

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:39 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

Cortizone/JEJEQ/Mallory

JcTours
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

G-D - Rastor / Cucuri25
G-D - Cortizone / Jejeq / Mallory
G-D² - Alocoste / Obskur

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

qui veut être avec moi ^^

JEJEQ
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

houhou 1 binôme de 3 lol, il y a pas un problème dans l’énoncé les gars

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Cortizone
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

Trinôme ouais! lol

mitsos
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:13 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

ok Ercé pour le binome

Ercenath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:19 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

Ok cool mitsos ! Il faut juste que je me fasse de la def Wink tu veux quoi ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:27 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

G-D - Rastor / Cucuri25
G-D - Cortizone / Jejeq / Mallory
G-D² - Alocoste / Obskur
G-D - Mitsos / Ercenath

Dernière édition par JcTours le Jeu 31 Mai - 13:34 (2012); édité 2 fois
Maxinoob
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

Qui veut de la def gratuite ^^
1k de phapha sur mon V1 au centre et les druides vont pas tarder !!!

JcTours
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Def croisée Répondre en citant

Jolie avec ca maxinoob, tu peux pretendre une tres belle deff, avec un binome ca va devenir du tonnerre ta deff !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Def croisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> L'Antre des Dieux -> Evolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation