Les guerriers divins Index du Forum

Les guerriers divins
Des Guerriers devenus des Dieux !Grâce a leurs pouvoirs ils détruisent tout sur leur passage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les conditions pour rester
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> L'Antre des Dieux -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SGuyToune (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

Message de koon:

Salut a tous,

Je voulait faire un rappel des condition pour restez dans l'alliance,

Il faut que d'ici le 31 au soir (car le 31 au soir je commence a triez),

Tout le monde et au moins 315 de populations,

Tout le monde inscrit sur le forum sinon viré,

Tout le monde sur le getter (http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/Truppentool/Join/2DCKPpSL)

Montez dans le classement off et def (Joueur off minimum 300ème et joueur def minimum 300).

D'ici le 4 juin

Je veut que tout les joueur qui on pas 100% de troupe les atteigne sinon viré
Ce qui on déjà 100% essayez de faire passez a 150% (Pas obligé mais c'est mieux pour tous) et ce déjà a 150% a 200%.

Voila tout.

Si personne ne ce bouge on va allez droit dans le mur mieux vaut être severe pendant 1 semaine que a ce stade ce faire frigorifier et avoir perdu presque 1 moi et demi de jeux pour rien 

Merci a tous, n'oublier pas l'avenir de cette alliance est entre vos main,
Sachez qui si je faits sa c'est pour vous car moi je pourrais êtres dans la grande G - D mais a la place je suis la entrain de vous aidez alors que la moitié en on rien a faire de ce que je dit... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SGuyToune (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

Bon... Pour ce message...

Déjà une chose importante il me semble, c'est de faire un effort d'écriture quand on fait un mp ally... (se relire n'est jamais superflu, dans ton cas n'hésite pas à te relire plusieurs fois^^)

Pour certaines choses (du style getter ou fofo obligatoire), je veux bien, c'est normal, ok...

Pour d'autres, à mon avis, c'est du grand n'importe quoi...

- Exiger des joueurs une présence dans le top 300 off ou def, c'est je pense totalement stupide:
      - Pour les joueurs offs, ça revient à leur demander d'aller perdre des troupes pour le plaisir, alors que le top off, bah on en a rien à foutre, pour le moment le top pillage est bien plus intéressant pour un joueur off
      - Pour les joueurs defs, c'est encore pire... Que faire si on ne se fait pas attaquer? Doit-on provoquer tous nos voisins actifs pour vous faire plaisir???

- 100% de taux de troupes exigé, ça a l'avantage de partir d'un bon sentiment... Mais bon, nous avons dans nos rangs des joueurs qui ont entre 1 et 4 vivis, forcément les tx de troupes n'ont rien à voir:
      - Pour 1 vivi: 100%
      - Pour 2 vivis: 150%
      - Pour 3 vivis: 200%
      - Pour 4 vivis: 300%
      - à partir de 5 vivis, mini 500%

Voilà des tx de troupes qui me semblent raisonnables, sachant que bien entendu cela reste dépendant du peuple et du type de jeu, un germain off avec 3 vivis et 200% de tx de troupes, c'est ridicule, un gaulois def à 3 vivis et 200%, c'est plutôt pas mal

Dernière édition par SGuyToune (SGuy) le Mar 29 Mai - 23:53 (2012); édité 1 fois
diablotin49
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

j'adore il  a oublier un 0 pour les classement car pour la grande ses dans les 1000 premier alors si la pett ses 300 ?? il y a problem

Ercenath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 00:14 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

Oui sguy tu as raison ! Mieux vaux avoir des troupes et piller !

Le Roi est mort... vive le Roi !

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:30 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

moi je risque de ne pas être dans la fourchette.....
je commence à chercher une nouvelle ally?

SGuyToune (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

Si tu parles des chiffres que j'ai cité, il s'agit d'un objectif que chacun devrait à mon avis se fixer, pas d'un pmafond nécessaire à atteindre pour poouvoir rester dans l ally
Moi non plus je n'y suis pas, je suis à peine à 50% en tx de troupes pour le moment avec 2 vivis, mais en tant que Gaulois j'ai aussi quelques pièges qui peuvent compenser le déficit en troupe

koon
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

SGui tu dit que j'ai dit 300ème mais j'ai vu que je m'était planté... et j'ai corriger par 3000

Après pour le fofo et le getter oui c'est obligé, 
Et t'es objectif pour les taux de troupe me semble bien mais n'oublie pas j'ai précisé que 150% et 200% c'était pas obligé mais mieux et ce qui était obliger c'est 100%...

De plus tu dit que c'est absurde la règle du 31 au soir tout le monde 315 de pop, non sa ne l'ai pas car tout le monde aurait du les atteindre depuis au moins 1 semaine.

Oui j'ai peut être un peut exagéré pour le 31 au soir être dans les 3000 premier car pour ce qui n'ont pas les 100% de troupe sa va être hard et aussi pour ce qui sont classé bas alors je laisse jusque au 10 juin, 

Oui j'avoue je devrait me relire plusieurs fois avant de  laissez les mp ally mais tout le monde n'a pas le temps je l'ai fait un peut vite le message Very Happy

Je comprendrais que tu soit contre moi et que tu n'agrée pas mes idée car nous avons tous un moyen différent de voir les choses et notre style de jeux n'est pas le même, 
Si sa ne te convient pas ainsi propose moi ce que tu voudrait que je change dans c'est règle et je réfléchirait pour voir si sa vaut le coup ou pas Very Happy

Cordialement koon,

Lali (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

Coucou Koon, 

je vais tenter de t'expliquer, une seule fois, parce que j'ai l'impression que la communication entre toi et nous est difficile  Wink
Sais tu sur quoi est basé le classement def? il est élaboré selon le nombres de troupes qui sont tuées, dans nos villes et uniquement celles-çi!  Donc d'une part, on doit améliorer notre taux de troupes, et d'autres part se les faire tuer... un peu contradictoire comme objectif! (Ceci vaut également pour le classement off...)
De plus, comment se les faire tuer si je ne reçois pas d'attaque régulière? Comme te le proposais SGuyToune plus haut, nous devons donc provoquer nos voisins, pour leur donner envie de nous attaquer? Et une fois le classement demandé atteint, on fait comment pour qu'ils arrêtent de nous attaquer? on leur demande gentillement, et ils vont s'exécuter tu penses? selon moi, c'est la meilleure solution pour devenir le frigo officiel de toute sa région....
Tu nous as proposé en mp d'aller renforcer d'autres personnes pour monter dans le classement... Ceci n'est de toute façon pas une solution, étant donné que seul le classement de l'allié va monter, et que nous on aura juste perdu des troupes...
Pour progresser, et obtenir une belle def ou off, le seul moyen actuellement est de piller en masse des ressources, ce qui nous permet de former plus de troupes, et d'améliorer batiments etc...

Enfin, j'ai beau lire et relire le message de SGuyToune, il ne parle nul part de l'objectif de pop demandé, même si (à nouveau, cela n'engage que moi) la population ne signifie rien du tout dans ce jeu! 

Voila, j'espère que tu comprends ce que nous tentons vainement de t'expliquer depuis hier, 
Amicalement, Lali

JEJEQ
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

j'aime votre optimisme les gars mais un ratio de 500% Question Question durdur a réaliser.Même les top 200 ne doivent pas le faire, avoir déjà un ratio de 3 tous en montant sa pop la c'est déjà pas mal

moi je dit sa je dit rien .......... Laughing

Breizadou
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

Perso je ferai de mon mieux

Maintenant, si vous trouvez que cela n'est pas suffisant, alors virez moi.
Je ne vous en tiendrai pas rigueur, je ne voudrai pas vous freiner dans vos ambitions

Maxinoob
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

Pour info, le top 10 a au moins un ratio de 6...
À bon entendeur :-)

JEJEQ
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

ouai mais paye ta carte bleu , top 10 ratio de 6 je voudrai voir sa  Laughing

sa voudrai dire qui la plus de 15000 troupes , avec un ratio de 3 il ferai déjà mal

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

^^ pour parer sa il faut tout les héros une 60ene  en gros et encore sa defonce a peine la moitier mini je pense apres depent de la force des héros sa doit etre marrent 

JcTours
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

Ah mon époque, il y avait le TOP50...Mais c'est une autre histoire;)

L'essentiel c'est comment on mutualise nos forces, Je vous conseil le film "300"...

Maintenant chacun doit forcé son taux de troupes à son niveau et après participer à la machine de groupe, un gus qui troupe à 100% et qui fournie l'alliance et toujours mieux qu'un gus à 200% qui ne participe pas...

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

tout a fait dacore

Ercenath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

Oh si ! Je pense que de tels taux existent ... Il y a un moment déjà j'avais postulé chez les ¿? (qui ont changé de nom) et je possédais un taux 300% pour 300pop, mais d'autres candidats avaient 500% pour 600 pop(top50off) ... Donc en proportion maintenant je vous laisse imaginer !

Je file dans ma caserne Wink

Le Roi est mort... vive le Roi !

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

Je reviens sur les taux de troupes...

Effectivement, les taux que j'avance sont loin d'être irréels, et les atteindre ne vous garantira pas la tranquilité, c'est simplement pour le moment un objectif que chacun devrait se fixer, et pour la suite un strict minimum!

Mettons en pratique par l'exemple: 500% de troupes pour un germain qui a 3.000 de pop et 6 vivis, cela représente une off de 15k de gougous, ou pour équilibrer un minimum 6k de haches et 3k de teutons (sans parler des béliers/catas). Cela vous semble inaccessible? Sincèrement cela ne devrait pas, surtout si vous comptez jouer les 1ers rôles sur ce serveur.

Dans la section Off, quelqu'un a avancé qu'il fallait tester notre efficacité pour des interquadrants
Bah avant les inter quadrants, va falloir commencer par les artés, et pour aller chercher un arté, puis le défendre, bah faudra beaucoup plus que ça Wink

Sinon koon, j'ai tenté d'engager le dialogue avec toi hier soir par message ig, mais vu le niveau des réponses, comme je t'ai dis j'ai préféré arrêter là^^

koon
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

Bon,

SGuy (je c'est plus le quel) tu me dit que si on joue def on peu pas trop avoir le classement def nécessaire sans ce faire attaqué et moi je dit provoque t'es voisin pour qu'il t'attaque, oui c'est con mais bon mais la seconde solution que je t'ai donner sa ne serais pas de jouer off? car si tu et gaulois je te rappelle que les gaulois sont équilibré entre off et def

Ensuite tu dit que le taux de population ne sert a rien,
Je suis d'accords avec toi, mais il peut toujours servir a démontré si la personne a plustôt de bon bâtiment ou un village pourris, 
Car je tien a te rappeler que la population monte quand on fait monté nos champ de ressource ou no bâtiments  mais si on a presque pas de population, sa veut dire que nos batiment on un niveau pourris Very Happy !!!

De plus tu dit qu'il ai impossible d'avoir une place a plus de 3000 dans le classement off/def et en même temps d'avoir 100% de troupe, si il est possible tu fait 150% de troupe et tu peut en envoyez 50% comme sa il te reviens environ 10% et sa fait combien? 110% puis la tu refait un peut de troupe et voila le tours est joué Very Happy

Dernière édition par koon le Jeu 31 Mai - 16:38 (2012); édité 1 fois
JEJEQ
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 05:55 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

attention j'ai pas dit que c'été impossible 500% je disait juste dur a réaliser; mais je ferai de mon mieux j'ai le 2eme taux de alliance pour le moment alors pourquoi pas ( ps: te fâche pas sguy, on est la pour parlé Smile )

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:56 (2012)    Sujet du message: Les conditions pour rester Répondre en citant

ta le 2ème taux en partent de la fin  Laughing   Mort de Rire  plaisante  tros tentant dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Les conditions pour rester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> L'Antre des Dieux -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation