Les guerriers divins Index du Forum

Les guerriers divins
Des Guerriers devenus des Dieux !Grâce a leurs pouvoirs ils détruisent tout sur leur passage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'abbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> G - D 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'abbe en GD2 ? (Modifier vos votes)
Pour
27%
 27%  [ 3 ]
Contre
72%
 72%  [ 8 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Ercenath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 06:24 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

plutot tout bruler que finir en frigo, ca c est sur!! et si au passage je peux faire des degats (modestes, mais quand meme!), je n hesiterai pas!
je suis pas tres experimente, mais j aimerai participer a une alliance dynamique, avec un minimum de construction et de strategie dans le jeu, histoire d aller plus loin que le farming...et j ai l impression que G-D est ce type d alliance...
actuellement je suis dans une alliance tres molle, sans interet...
non seulement j ai de la production (dont une oasis) mais je commence a avoir une petite armee, de l or...bref, ce qui va bien il me semble!!
apres, je supplierai pas et j essaierai ailleurs, donc c est toi qui voit!!
donne moi le verdict!!

Le Roi est mort... vive le Roi !

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 06:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEJEQ
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 06:49 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

a voté Okay

mitsos
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:52 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

j'aime bien

JcTours
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:56 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

Taux de troupes:
Type d'armée:
POP:
Position:

svp Smile

GOTGOT
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

d'accord avec Jc-Tours

Ercenath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

oui j'ai envoyé
moi je suis contre car je voulais le frigorifier, mais si vous le prenez alors j'arrete de le catapulter pour pas taper un futur allié

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

Faut voir ce qu'il a en troupes et pop et classement.Beaucoup de joueurs se penses capable d’être très bon

Loading...

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

si il est motiver et si il s'investie dans les opération off def ou puch resource 
suis pour ^^

Maxinoob
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

Désolé mais je préfère une ally à 10 membes hyperactifs et solidaires que 60 membres en mode planqué...
Donc au vu de toutes ces infos (quasi aucune), je dis NON

Ercenath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:20 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

Je entièrement d'acc !

http://ts4.travian.fr/spieler.php?uid=13499

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:24 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

7 semaines sur le serveur et toujours pas de v2...

Contre

Ercenath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 06:05 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

Merci! je fais confiance...
voici le resume GetterTools:
Troupes (en céréales) : 479
Offensives : 332 (69.3%)
Defensives : 147 (30.7%)
Taux (Troupes/Population) : 1.6 (161%)
Offensives : 1.1 (111%)
Defensives : 0.5 (49%)

mon village (l_abbepolis) est situe 54/76
1 oasis (+25 %C +25% Bois...)

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:57 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

7 semaine et pas de vivi 2 sa dépent  quand il ses inscri sa lui fait pas forcement 7semaine 

SGuyToune (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:22 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

Bah si je dis 7 semaines et toujours pas de v2, c'est que j'ai été voir sa date d'inscription...^^

Il est sur le serveur depuis 7 semaines, ça fait au moins 3 semaines qu'il devrait l'avoir son v2

Ce gars est aussi sur le s12 où il a mit 3 mois à créer son v2, puis encore 3 mois pour le v3...
==> Faut demander à Travian de créer des serveurs spéciaux longue durée pour lui, histoire qu'il puisse un jour envisager de posséder 5 vivis  Laughing

muse
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:24 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

il fera un très bon frigo

JcTours
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

CONTRE Shocked

rastor
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: L'abbe Répondre en citant

c'est un frigo !! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: L'abbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> G - D 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation