Les guerriers divins Index du Forum

Les guerriers divins
Des Guerriers devenus des Dieux !Grâce a leurs pouvoirs ils détruisent tout sur leur passage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

objectifs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> L'Antre des Dieux -> Evolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitsos
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 03:52 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

Au 31 mai, tous devaient être inscrits sur getter. La date étant atteinte Azy-colaa ainsi que julien 14741 ont été sortis de l'alliance.

cela nous fera perdre quelques places au classement, mais gagner en confiance et sérenité. Koon, s'occupe de faire le ménage sur la GD2.

L'objectif de troupes a été en parti atteinte, notre alliance est forte et peut donc poutrer toutes les off à venir. Mais elle reste faible en attaque car il manque des catas. En cas de conflit, si nous ne sommes pas capables de détruire un village, notre attaque est bancale.

Je ne tiendrais pas rigueur à ceux qui n'ont pas encore atteint les 150% si je vois qu'ils font des efforts et sachant que cela peut arriver à tout le monde de perdre des troupes, si elles servent. Car l'idée n'est pas de stocker les troupes, mais de s'en servir.

Voici donc les objectifs pour le 15 juin.

Tout les joueurs ayant atteint les 150% à ce jour devront produire au moins 50 catas. Même si ils sont def car pour ces derniers, des mission en fakes peuvent être demandés. et maintenir voire augmenter leur ratio

Tout les joueurs GD devront avoir au moins 3 villages ( 4 pour le 30 juin ), les GD2 devront en avoir au moins 2 ( 3 pour le 30 juin), pour cela montez vos hotels de ville, ils vous aideront à faire des PC, d'ailleur chaque village de plus de 250 pop devrait en avoir un. Il est évident que ceux qui n'y arrivent pas parmis les GD partiront sur la GD2 où les objectifs seront moins contraignants pour pouvoir monter à leur rythme.

Dans la m^me optique, certains des joueurs de la GD2 seront bientot invités dans la GD. Il faudra alors qu'ils respectent les objectifs.

Selon l'avancée dees production de troupes, nous lanceront une opération off sur une ally intermédiaire dans la deuxième quinzaine de Juin. Il y aura alors des cibles à détruire, pour cela faites des troupes, des troupes et encore des troupes, montez vos silos pour recevoir de la def et vos murs pour protèger ces def.

Courage,
nous évoluons dans le bon sens!

Azy colla et julien deviennent désormais des cibles à frigorifier au plus vite

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 03:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SGuyToune (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

Je crois qu'il y a un oubli dans tes objectifs, et certainement le plus important...
Avoir des troupes, c'est bien... Mais servir de frigos, ça ne l'est pas du tout. Ma très chère Lali m'a fait remarquer (à juste titre malheureusement) que notre ally n'était qu'un nid de frigos... Continuons comme cela, et d'ici 2 semaines notre tag ne signifiera rien d'autre que "Venez vous servir, c'est open bar"
Certains se la pètent qu'ils ont des troupes, qu'ils ont leur place dans la 1, et se font piller comme des noobs, en se réjouissant d'avoir l'évas auto
D'autres plus discrets servent de supermarché pour nos voisins.

N'oubliez pas que sur travian, le nerf de la guerre, c'est le pillage. Plus on se fera piller, plus on s'affaiblira, et surtout plus on renforcera nos adversaires. Actuellement, ils doivent bien rigoler, grâce à nous leurs casernes/écuries/ateliers tournent h24  Evil or Very Mad

SGuyToune (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:56 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

Histoire d'étayer mes propos:

Meilleurs pilleurs
RangAllianceRessources
1.?¿16134413
2.[~OVB~]15977431
3._-I-_13338687
4.M§F11954578
5.LFZ9223388
6.Arrakis9173082
7.PPP !!!8985290
8.~F.D.C~8957809
9.Ueule8437864
10.~B&N~8264844
?G - D²-88328

Oui vous ne rêvez pas, nous sommes bien en négatif... Le ménage a soit disant été fait hier? Bah à mon avis, vous avez pas viré les bons^^

JcTours
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

Il y a matière à nettoyage, effectivement ceux qui ce font pillés n'ont plus rien à faire chez nous, nous devons les sortir de l'ally, par contre Mitsos à eu raison de mettre dehors les non inscrit Getter, il a bien viré les bons, pour exemple Azy n'etait pas du genre à participer au focntionnement de l'ally, ni off, ni def et pas de getter, l'interet de sa presence etait evidement à remettre en question.

SGuyToune (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:26 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

Mitsos a sauf erreur de ma part fait le ménage de la 1, là je parle de la 2

Dans la 1, je ne vois pas ce qui se passe, mais dans la 2 oui, et c'est réellement affligeant, je peux vous assurer d'une chose, c'est que l'on ira pas loin comme cela Wink

Obskur
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

Négatif dans le classement pillages ? Je suis choqué... Va falloir se bouger les amis !

mitsos
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:50 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

ce sera koon et le hc de la GD2 qui prendra ou non la décision de virer untel ou untel.

si vous vous faites piller c'est:
1) vous vous laissez faire
2) vous n'écoutez pas ce qui a étét dit en début de serveur, à savoir montez vos cachettes
3) vous n'êtes pas assez présents
4) vous ne communiquez pas assez, et ne savez pas que vous avez les moyens de poutrer vos pilleurs, grace à l'ally

Dans chacun de ces cas, effectivement, vous devez envisager un départ rapide de l'ally

Si personne ne vient vous aider malgré vos demandes, dans ce cas là il faut le signaler ici, et ceux qui n'aident pas devront quitter l'ally

Si vous faites des troupes et que vous vous faites piller, je ne vois pas l'intéret non plus de vous garder dans l'ally. Vos troupes sont faites pour servir!!!

Maxinoob
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:54 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

Dans d'autres circonstances, j'aurai pu comprendre mais il est vrai qu'être en négatif, ca sent vraiment pas bon...

On perd en crédibilité la...

Obskur
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

On vient de passer à -100 000. C'est abusé. Que les chefs fassent quelque chose...

Lali (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

l'exemple ne doit il pas venir d'en haut, concernant les pillages?
Steph75 a l'air de bien se gaver en tout cas, et il aurait tort de se priver.....
http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=20148037&aid=66
http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=20183394&aid=66
http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=20221057&aid=66
http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=20704775&aid=66
http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=21102547&aid=66

GOTGOT
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

Lali, ceux de la GD ne peuvent pas voir tes liens mais je devine ce qu'il y a dedans, bien que je ne sache pas le joueur touché...

Je suis d'accord avec toi, ce n'est absolument pas normal d'être en neg pillage!!!! 

IL FAUT SEVIR ENVERS CEUX QUI SE FONT TANT PILLER

Et je vois 2 avantages :
_ notre top pillage va remonter;
_ et en les pillant ils vont ,nous permettre de monter plus vite. (Je pense que ces joueurs seront plus utiles à l'ally en tant que frigo Smiled'un sens ils participeront quand même.)

Donc à  ceux qui vont les sortir de l'ally, je vous remercierai de bien écrire en gros leur noms, qu'on aille se servir derrière

Obskur
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

+1 GOTGOT

C'est koon qui se fait poutrer dans ces rapports. C'est pas possible, il faut montrer l'exemple...

Lali (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

Juste pour vous faire une idée, je vous renvoie au topique "joueurs ally COA" sur ce même forum, rubrique "tatache", qui a été publié par le joueur en question...

Ercenath
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

Oui j'avais vu ce négatif hier ! C'est du n'importe quoi Wink avec votre nombre vous pourriez être comme nous !
Koon il faut que tu fasses quelque chose

Chez nous c'est pas magnifique mais pour une première semaine ça va quand même .,,
1. ?¿ 18307226
2. [~OVB~] 17701599
3. _-I-_ 14907746
4. M§F 13091826
5. PPP !!! 10124005
6. LFZ 10083821
7. Arrakis 10040490
8. ~F.D.C~ 9989457
9. Ueule 9510490
10. ~B&N~ 9105185
? G - D 1859501

Le Roi est mort... vive le Roi !

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

pour le -100 000 un de l'alliance ses fait attaquer par 600cavalier  éclair de toutatis  et il est partie a plein j'ai demander a la pett GD d'envoyer leur héros pour la def(si il revien)

Obskur
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

Nan mais attendez les amis. Se faire attaquer par un gars beaucoup plus fort ça se comprend. Que celui-ci reparte blindé ça c'est pas possible...

Je resterai pas dans une alliance réputée remplie de frigos. Je pense d'ailleurs que je ne serai pas le seul.

Lali (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

ouf, merci Obskur, enfin quelqu'un qui parle la même langue que moi!!!  Wink

Maxinoob
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

Okay

rastor
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

c'est vrai qu'il faut que vous arrêtiez de vous faire piller comme ça !! je viens de voir aZy_diesel, il se fait piller et perd plus de 10k de chaque ressources !! mais ou on va ???
d'ailleurs, ceci dit en passant, il n'a pas de troupes, n'est pas actif sur le forum et n'est même pas inscrit sur getter .. c'est un bon joueur à virer et à frigorifier je pense.

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: objectifs Répondre en citant

il produit plein de resource et meme avec ses 3 cachete sa sufi pas et quant il est pas la sa depasse 
et ses dur de faire la def avec 
http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=33138023|790a0309&t=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> L'Antre des Dieux -> Evolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation