Les guerriers divins Index du Forum

Les guerriers divins
Des Guerriers devenus des Dieux !Grâce a leurs pouvoirs ils détruisent tout sur leur passage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REVOLUTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> L'Antre des Dieux -> REVOLUTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SGuyToune (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

Bien

Comme vous avez pu le constater, notre wing ne fonctionnait pas ou plus.

Une reprise en main a semblé nécessaire à certains joueurs qui, avec l'accord du HC G - D , ont décidé de "renouveler" le HC de cette wing.

A cet effet, pace a été temporairement nommé chef, le temps pour nous de décider ce que nous voulons pour notre ally, le but n'étant pas d'imposer un HC, mais au contraire que ce HC soit désigné par les membres, sous réserve bien entendu de l'acceptation et de la disponibilité des heureux élus.

Nous allons donc vous demander:
 - D'une part, de nous indiquer si vous êtes volontaires pour vous impliquer davantage au sein de l'ally (peu importe le poste pour le moment, nous recherchons par contre uniquement des personnes motivées, disponibles, disposant de skype et s'exprimant dans un Français correct, une bonne expérience du jeu étant bien entendu un atout supplémentaire)
 - D'autre part, de nous indiquer quels joueurs ou joueuses vous semble les plus à même de figurer au HC, en justifiant un minimum vos propositions

Toutes vos propositions seront bonnes à prendre et étudiées, n'hésitez plus, lancez vous, nous repartons de 0! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablotin49
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

moio j'en est marre de la G - D² veut aller dans la grande on peut rien faire comme def ou autre
et personne est vraiment actif

SGuyToune (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

n hésite pas fonce Wink

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

j'atent l'invite pour la grande depuis un moment mais il veulent pas sniffffff sa ménerve

njut
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

salut à tous...enfin presque Wink
vu la foule qui s'empresse je pense qu'il serait mieux d'imposer un joueur (qui veut et qui peut)

pace
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 07:34 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

salut a tous, je peut m'investir pour l'ally, mais je ne dois pas être tout seul donc,

candidat au poste de HC:

pace ( quelques serveurs à mon actif, 3 à 4 ans d'expérience, mon dernier serveur est celui de la qualif et j'attend le tournoi avec impatiente )

orson
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:32 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

Personnellement je n'aurais pas le temps nécessaire pour cela.
Par contre, bravo et merci pour cette "révolution". Il était temps...

Breizadou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

Je trouve franchement dommage tout ces changements, ces ordres et ces contres ordres.
Pour ma part, je ne souhaite pas m'engager par manque de temps.
Mais de grâce,que l'on choisissent un ''responsable'' une fois pour toute et que chacun d'entre nous respecte ses directives.
Quand aux autres qui veulent jouer les petits chefs, qu'ils le fassent, je ne suis pas contre, mais ailleurs!!!

Lali (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

prête à m'impliquer, mais après le 12 juin, d'ici la, je ne serais que peu présente. 
Mon expérience est limitée, ayant terminé le s5 il y a près de deux ans, le temps et les nouveautés ont eu raison de mes connaissances...

pace
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

candidat au poste de HC:

pace ( quelques serveurs à mon actif, 3 à 4 ans d'expérience, mon dernier serveur est celui de la qualif et j'attend le tournoi avec impatiente )

Lali ( prête à m'impliquer, mais après le 12 juin, d'ici la, je ne serais que peu présente. )
( Mon expérience est limitée, ayant terminé le s5 il y a près de deux ans, le temps et les nouveautés ont eu raison de mes connaissances... )

Lali (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

Breizadou, j'ai pas compris ton histoire des autres qui jouent les petits chefs? C'est qui?
Perso, je suis entièrement d'accord pour respecter les directives d'un chef, mais si ces directives nous mènent droit au delete, je suis désolée, mais je me permets de le dire et de ne pas appliquer...

Maxinoob
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

+1
Je veux bien jouer le jeu mais me suicider tout de suite...

Neant
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

lol c le bazar personne se f respecter
enfin bon
toujours pres a intervenir

pace
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

ok, alors pour l'instant au HC il y aura pace et SGuy qui m'a contacté, lali étant son dual ne pourra pas apparaitre sur le profil de l'alliance

il est inutile de faire un vote vu le peu de candidat

njut
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

oki pour moi Smile
sage décision ^^

orson
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:16 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

Oki docki

Breizadou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

Maxinoob
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

Je ne veux pas faire le chef , raleur, dictateur ou autre, mais je vois toutes les attaques que l'on reçoit et nous sommes en train de passer pour des gros Noobs!!!!
C'est impressionnant les ressources que l'on perd, les troupes que l'on se fait tuer pour rien.

1 phalange perdue=315 ressources de perdu.
Donc c'est comme un pillage.
Le but de ne pas se faire piller est de ne pas passer pour un frigo, tout le monde l'a compris.

Néanmoins, pour se développer et faire des troupes et faire des fêtes pour les PC etc, il faut des ressources et nous ne pouvons les gaspiller betement...

Une petite réaction s'il vous plait.

SGuyToune (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: REVOLUTION Répondre en citant

On y travaille doucement Wink

Copie du message ally de ce soir, si ça intéresse les gens de la 1

Comme vous l'avez certainement compris, notre alliance n'a pas pour vocation de devenir un nid de frigos.

Nous nous fixons jusqu'à dimanche soir pour qu'il n'y ait plus de pillages réguliers et répétés au sein de notre alliance. Pour cela, pas de miracles, soit les joueurs qui se font piller réagissent, soit ils seront exclus.

Que faire si vous servez de frigos?

A notre niveau, il est quasiment impossible pour le moment de monter une opé def.
Il va donc falloir dans un premier temps que vous vous défendiez seul, en sauvegardant vos troupes (lorsque c'est possible bien entendu, si vous prenez 10 vagues de catas c'est un autre cas de figure^^)
Pour cela, nos amis Gaulois sont sans contestation possible les mieux équipés (fabricants de pièges, cachette lvl 10 à 2.000 ressources de chaque).
Il est cependant possible pour tous les peuples de se défendre, en développant le mur et la résidence au maximum possible, et bien entendu en protégeant vos ressources ==> Si votre assaillant perd des troupes à chaque attaque, et qu'il repart à vide, il y a de fortes chances pour qu'il finisse par vous laisser tranquille. Pour les plus récalcitrants d'entre eux, nous envisagerons de monter des défs

Si vous ne vous en sortez pas, n'hésitez pas à nous contacter par mp, moi ou un autre membre du HC, nous sommes là pour vous aider, progresser et évoluer tous ensemble. Nous sommes également disponibles sur skype, si vous le souhaitez nous pourrons créer un groupe de conversation pour notre alliance.

Un autre sujet, ema était le dernier membre a ne pas être inscrit sur getter, elle a donc été exclue
lamorak de son côté a subi le même sort pour abus de pastille jaune et pillages répétés

Quand à getter, merci de mettre vos troupes à jour au minimum 1x par semaine, ainsi qu'à chaque grosse évolution (positive ou négative)

Désolé pour le pavé, et merci de votre attention

Pour le HC

SGuyToune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: REVOLUTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> L'Antre des Dieux -> REVOLUTION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation