Les guerriers divins Index du Forum

Les guerriers divins
Des Guerriers devenus des Dieux !Grâce a leurs pouvoirs ils détruisent tout sur leur passage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentations
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> L'Antre des Dieux -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koon
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Ce n'est pas mieux de savoir avec qui on joue?

Moi c'est killian en jeu koon,
J'ai 14ans, Je croit que je suis collégiens en 4ème
J'habite au pays basque (Sud de la France) prêt de Bayonne(je suis sur que vous connaissait tous 4ème plus grandes fête mondial 
)
Je suis un joueur off,
Sa fait plus ou moins 3ans que je joue a travian mais j'ai fait peu de serveur parce que je n'ai pas trop accrocher au début, mais pour ce serveur je suis motivé 

Si vous avez besoin d'un peu d'off demander
.

Suivant!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ercenath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Bon pour les nouveaux moi c'est Adrien (ercenath du dual ercenath)Je suis en terminale S et c'est la fin de l'année ^^
Je joue off et j'aime bien faire bouger les choses, malheureusement je ne prends pas toujours les bonnes décisions... Je vous demande donc de me faire part de tous vos commentaires et réactions par mp Wink
Okay

Le Roi est mort... vive le Roi !

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 00:52 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Salut! Moi c'est Cortizone,
24 ans, je suis très très très souvent connecté.
Par contre, je m'absente parfois pour quelques jours.
Ex Bras droit des G-D, j'espère avoir la chance de demeurer bras droit dans la Grande G-D.
Je suis romain et joue def/farmer/pillage, en ordre de priorité.
Sinon je participe activement aux missions de l'alliance, principalement def.
Voilà! Au plaisir!

Cortizone

rastor
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:43 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

salut ! moi c'est dorian, 15 ans .. tout comme Ercénath j'essaye de faire avancer l'alliance au mieux mais je peux parfois me tromper !
en ce moment je ne suis pas très actif, mais j'essaye de revenir a mon maximum ! je serais de nouveau présent à fond à partir du 13 juin ...

voilà ! Wink suivant !

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

le truc marrent koon on sais jamais ton age exact sur skype ta 18 et la ta 14 ??????????????? problem nn ^^
 moi j'ai 17 suis en première STG gestion
je a travian depuis se serveur j'ai passer 2ans sans  y jouer  car je pouvais pas jouer et après me rapellais pue du nom du jeu ^^
je suis tout le temps def/farmer la plupart du temps mais j'ai bien envie de passer en off

cucuri25
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Coucou , moi C'est florian , apellé moi Flo ou sur le jeu cucuri25
j'ai 15ans , bientot sur mes 16 ans , actuellement en bac Pro
je suis connecter tout les soir ( meilleur pote IRL : rastor ) que je gère presque tout les soir
absent quelque week pour cause de vie personnelle mais rastor sais bien me gerer ^^
j'espere que nous irons loin dans la grande G - D
merci a tous Very Happy

Lali (SGuy)
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

bonsoir,

Lali du dual Sguy. petite belge, et jusqu'à présent, la 1ère qui a le droit de voter :-)
Déjà deux serveurs à mon actif, et je replonge après deux ans d'absence, en dual avec un très bon joueur ;-)

mitsos
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:34 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Moi c'est Laurent, 45 ans et plusieurs serveurs, à votre disposition

Breizadou
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Salut à vous
Je suis un jeune Breton de 51 ans.
Grognon et têtu comme tout les Brezhoneg, je sais aussi être très sympa quand on me prend dans le sens du poil.
Originaire de Penvins près de Sarzeau ( Morbihan ), j'habite à coté de Nantes car j'y bosse au SMUR
Travaillant comme urgentiste je n'ai pas d'horaire pour me connecter, donc si besoin n'hésitez pas à me contacter par MP, je ferai de mon mieux pour vous aider.
En espérant vous donner le maximum
Cordialement
Breizadou

JcTours
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Pffff ont avait dit pas de recrutement après 50ans................ Mr. Green

Bon, faisont une entorse au reglement Mort de Rire  

Bienvenu à toi !!! Okay

Obskur
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Julien 23 ans, étudiant en école d'ingénieurs. Plusieurs expérience sur différents jeux sur navigateur. Ami IRL d'Alocoste.

À+

Maxinoob
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Salut, moi c'est Maxinoob, petite fillette de 11 ans mais joueuse de Travian depuis 3ans.
Initiation maternelle.

Je joue def car je n'ai pas trop de temps.
Mais vous allez comprendre que mon age n'empeche rien.

Bon  jeu à tous... 

pace
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:27 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Bonjour.

JcTours a écrit:
Pffff ont avait dit pas de recrutement après 50ans................ Mr. Green
Bon, faisont une entorse au reglement Mort de Rire  

Bienvenu à toi !!! Okay

Maintenant que l'entorse est faite, moi c'est pascal, 52 ans, plusieurs serveur à mon actif.

Amicalement, pace.

koon
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:11 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Bienvenu pace Very Happy

pace
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

merci koon

rastor
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

bienvenue à tous .. attention maxinoob, je suis pédophile Razz Mort de Rire Mort de Rire Smile Very Happy

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

^^ ses que des retraiter les 50 balais ^^ il on tout le temps pour jouer

pace
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

jalouse^^

rastor
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

mdr
là j'avoue que c'est un bel avantage quand tu joues encore à des jeux comme travian à la retraite ^^

Ercenath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Dis moi, c'est dans quel boulo qu'à 50 balais tu es à la retraite ?
Il y en je sais mais tant que ça Wink

Le Roi est mort... vive le Roi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Presentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> L'Antre des Dieux -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation