Les guerriers divins Index du Forum

Les guerriers divins
Des Guerriers devenus des Dieux !Grâce a leurs pouvoirs ils détruisent tout sur leur passage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentations
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> L'Antre des Dieux -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koon
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Conseillère pedagogique d'éducation, il me semble que sa ce dit comme sa en gros CPE dans les collège moi avant ma CPE était parti a la retraite a 50balais 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pace
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:59 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

a part l'armée, ou rentier, j'en connais pas d'autre

rastor
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

moi non plus ...

Ercenath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Oui moi je pensais à l'armée mais tu te reconvertis presque à chaque fois sinon tu déprimes car tu es encore dans la force de l'âge et ne rien faire c'est chaud Smile

Le Roi est mort... vive le Roi !

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Si quelqu'un à un plan pour la retraite à 50 je suis preneur Mr. Green
Car perso bien que j'adore mon job, je commence à être gavé de me taper des 72H de garde en salle d'Op ou à portée assistance aux accidentés sur le bord des routes.

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

facile les militaire et les propriétère d'entreprise

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

pace a écrit:
jalouse^^

enlève le E stp ^^

pace
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

je suis moi même artisan, et je suis loin d'être a la retraite

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

artisans en quoi?

pace
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

menuiserie alu, pvc, fer, volet roulant, miroiterie, voila en gros

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

ho sa a laire cool(ses de la métallurgie en gros nn?)

pace
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

oui, mais vraiment en gros

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Mort de Rire t'en que t'aime le faire

Ercenath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:31 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

diablotin49 a écrit:

Alors la je trouve ce commentaire (excusez moi) complètement c** et déplacé !

Les militaires risquent leur vie pour protéger tes fesses ! Et certains meurent pour cela, et toi tu oses dire que c'est facile !? Je rêve !!!
Va dire aux veuves que leurs maris sont mort pour rien et que c'étaient des planqués qui attendaient leur retraite facilement !

Et pour les propriétaires d'entreprise c'est pareil ! Comment une boite tournerait s'il n'y avait pas de patron ?! Regarde avec notre alliance : nous avons des chefs et c'est quand même le merdié (j'en tiens la principale responsabilité). Alors imagine une boite sans patron : bin elle n'existe pas en fait !

Réfléchi avant de dire une ânerie pareil !

Le Roi est mort... vive le Roi !

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:27 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

le mots facile conserne pas le métier mais par rapport a la question, ses facile de réponse qui a une retraite plus tot (par raport a sa)
Breizadou a écrit:
Si quelqu'un à un plan pour la retraite à 50 je suis preneur Mr. Green
Car perso bien que j'adore mon job, je commence à être gavé de me taper des 72H de garde en salle d'Op ou à portée assistance aux accidentés sur le bord des routes.

après pour les chef d'entreprise ses les propriétaire, les actionnaire si tu préfère, eux il font rien et gagne plein de fric.car ses le PDG qui fait tout. pour les millitaire je sais que  ses un métier dangereux j'ai pas dit que  c'étais un métier facile.

Breizadou
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Ne vous prenez pas la tête, chaque métier a des avantages et des inconvénients.
Seulement un petit détail sans vouloir créer une polémique, il y a chaque année en France 100 fois plus de décès dans les accidents du travail en entreprise que de militaires tués en conflit.

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

oui  jadore les journaux il font un drame quand un militaire meurs par exemple au total 70 mort au cbt  mais il précise jamais sur combien car 70en tout sur 100 ses énorme mais 70 sur  1 000 ou + ses moins grave je dirais même si ses grave.
surtout les accident de la vie courante ou accident de voiture sont 1000fois supérieur et  il s'en foute complètement
 jadore aussi les statistique qu'il donne exemple année N-1 donc l'année dernière il y a 1 000 accident de moto sur 10 000 donc 10% et l'année d'après il disse que le pourcentage de victime de moto a diminue de 10% donc logiquement sa fait 900 mort donc ses très bien pour eux que sa diminue de 10% mais il peut y avoir 1 100 mort de moto sur 12 222 sa fait 9% de mort en moto  donc une baisse de 10% par raport a l'année dernier alors qu'il y a plus de victime sa ménerve leur statistique sa veut rien dire

dsl de cette parenthèse HS

koon
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Sinon une autre façon qu'il faut être complètement con et fous pour le faire c'est de faire plein de gosse (6 ou 7) et tu part a la retraite top après le plus dûr reste a faire les éduqué c'est 7 gosse et aussi les aimez pour pas les faire pour le fun quoi ^^

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

^^ouai aussi

Breizadou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Pourquoi pas braquée une banque?
Ça marche à tout les coups, vous passerez votre retraite soit au soleil, soit à l'ombre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Presentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> L'Antre des Dieux -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation