Les guerriers divins Index du Forum

Les guerriers divins
Des Guerriers devenus des Dieux !Grâce a leurs pouvoirs ils détruisent tout sur leur passage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit délire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> L'Antre des Dieux -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koon
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Petit délire Répondre en citant

Bon alors moi je trouve ce forum un peu trop sérieux !

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit : 
- Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend, la ! 
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi : 
- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal ! 
Le pasteur dit alors : 
- Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'a le lui demander ! 
- Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? Ils sont plutôt lents, non ? 
- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement. 
Le groupe reste silencieux un moment, et le cure dit : 
- C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir. 
Le médecin ajoute : 
- Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire. 
Et l'ingénieur : 
- Pourquoi ne jouent-ils pas la nuit plutôt que d'emmerder le monde ? 
/!\Je précise la blague et de Ercénat j'ai fait copier coller de l'ancien forum 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ercenath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Petit délire Répondre en citant

^^ j'aime bien cette blague 

Le Roi est mort... vive le Roi !

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Petit délire Répondre en citant

Et ma femme qui ne me crois pas quand je lui dit  que '' la corvée de bois ça me fatigue '' 

JEJEQ
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Petit délire Répondre en citant

lo j'adore Okay

Breizadou
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: Petit délire Répondre en citant

diablotin49
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Petit délire Répondre en citant

pas mal. tros drôle surtout a la fin quand il se fait bouffer le doit^^
sinon pas très intelligente la grenouille  mais au moins elle sais jouer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Petit délire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers divins Index du Forum -> L'Antre des Dieux -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation